Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:12

Coucou !!!

 

J”ai décidé de mettre les bouchées doubles pour rattraper mon retard dans mon album 2011 par semaine.

 

Dimanche, j’ai donc aligné ces 4 pages et je vais continuer dans les jours prochains…

 

Semaine 21 > Notre escapade au Brûlé, dans les hauts de St Denis

 

P1160926

 

Semaine 22 > Anniversaire d’Amandine

 

P1160935

 

Semaine 27 > Les falaises de craie de Mon, au Danemark

 

P1160921

 

Et encore une semaine 27 > Legoland

 

P1160897

 

Je reviens demain avec au moins une autre page…

 

Bon été scrap à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore tes nouvelles pages surtout celle sur les falaises de craie!<br /> rhooo motivée pour rattraper ton retard! lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop heureuse de retrouver tes superbes pages...<br /> J'ai toujours adoré de me balader sur ton blog...<br /> A bientôt<br /> <br /> Ps : Peux-tu me donner les coordonnées du gîte au Grand Brulé??? Ca m'intéresse... J'adore la nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes ! Elles commençaient à me manquer tes pages !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés sympa toutes ces pages!!<br /> J'aime beaucoup celle du danemark<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as bien travaillé ....tes pages sont des fabuleux souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories