Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 12:31

Re-coucou !!!

 

Bonne Fête à toutes les mamans qui passent par ici !!!

 

J’ai été particulièrement gâtée cette année ! Je vous montre ça en images tout de suite…

 

Et pour commencer, un projet que les enfants de la classe d’Amandine ont rebaptisé “la machine à communiquer” !

C’est une coopération entre la maîtresse d’Amandine et la scrappeuse que je suis…

 

Un petit support aimanté à coller sur le frigo et des petites cartes pour communiquer entre maman et enfant (CP/CE1) !

 

   P1140084

 

Les cartes “enfant > maman” d’Amandine

Chaque enfant choisissait ses phrases et ses décos (dessins, perfos, tampons)

 

P1140086 

Sur la marron, c’est écrit '”J’ai quelque chose à te dire”

La grosse fleur sur la 2è était sur une carte reçue de béatrice

 

 

Les cartes “maman > enfant” d’Amandine

 

P1140090

 

Là, c’est moi version “pas contente” vue par Amandine… tiens, chui blonde ;) MDR !!!

 

P1140091 

 

Allez, d’autres cadeaux… je ne vous les montre pas tous… notamment les petits poèmes trop mignons

 

La miniature d’Amandine faite avec la talentueuse Pascaline

 

 P1140064 

 

Sur la console, il y a un petit dessin avec un Schtroumpf et une petite carte “Bonne Fête Maman”

 

P1140080

 

Une boîte qui contient un petit poème d’Amandine (fait en classe)

 

P1140062     P1140063

 

Un support photo/poème d’Amandine (en arts plastiques)

 

P1140061

 

Une pochette pour mon téléphone (faite maison par Amandine)

 

P1140066

 

Un pot-pourri d’Elise qui sent délicieusement bon (en arts plastique)

 

  P1140069

 

Et un super dessin d’Elise, qui a rejoint la porte du frigo avec le cadeau d’Amandine

 

P1140067 

  

 

Si c’est pas une super fête des mères ça !!!!!!!!!!!

 

Et en plus, elles ont préparé elles-mêmes leur petit-déj !!!

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouaw, ça c'est une sacré fête des mères! Tes filles ont déjà la main créative de maman dis donc!!!<br /> Et le petit projet que tu as préparé avec la maitresse est génial... je garde l'idée sous le coude!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est mignon et touchant.....bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été bien gâtée, c'est trop mignon et si authentique! Moi aussi je garde tous leurs petits cadeaux précieusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très gâtée ... bonne fête<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement tu as été super gatée ! Qu'est-ce qu'elles en font comme bricolages tes filles !Dignes de leur mère !<br /> Bonne fête à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories