Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 13:09

Coucou,

 

La 2è page pour mon BOM… la rencontre avec mon homme il y a 10 ans… et déjà sous d’autres latitudes…

 

J’étais partie pour faire du C&S inspiré d’un sketch de Janelle mais j’ai dévié à cause de ce tag journaling qui a croisé ma route et ruiné mes projets de simplicité… too bad…

 

J’ai quand même respecté 3 contraintes : orange, date, embellissement voyage, données sur le forum C&S et dont je me suis inspirées pour cette page.

 

G_goa

Fond Scenic Route

Tampon Sultane

Police Doodolonomy Fred

 

Bonne fin de w-e !!!

Je me suis fait tremper le derrière ce matin sur la plage à cause de vagues de folie !!! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore ! <br /> trop beau !!!!!!!!! <br /> Superbe
Répondre
S
Super sympa, j'adore les 2 petits avions...
Répondre
V
je croyais que tu étais encore à Meudon, je constate que tu t'es rapprochée de Madagascar; tu vas nous faire rêver avec ses sublimes paysages! Quant à cette page qui raconte votre rencontre, elle illustre vraiment ce que j'aime dans le scrap: l'immortalisation de ces moments chers de la vie....
Répondre
S
Hello,<br /> Il est toujours agréable de découvrir de nouvelles personnes, mais quand en plus elle est à la Run, quand en plus elle semble avoir les mêmes "sources" d'inspiration, quand en plus ses pages qont super, moi je dis .... yes !<br /> Une comparse réunionnaise. Bienvenue à la Réunion, tu vas en avoir un paquet de cjose à scrapper !!!!
Répondre
C
Oui et j'oubliais...le journaling j'adore pour moi c'est presque indispensable, ne serait-ce que quelques mots...
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories