Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 15:35

Coucou,

Deux semaines de mon album 2009 que je ne vous avais pas encore montrées...

La semaine 5, celle de mon départ de Mada en raison de la crise politique (qui perdure...) :



Alphabet stickers Pink Paislee
Police Digs My Hart

*****

Et la semaine 10, selon un sketch de Grenadine
http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/article-28709390.html



Ma page en 20x20



Papiers Sultane "Autour de la Terre"
Police Sunnydale
Alphabet stickers Pink Paislee

Bonne journée et merci de votre passage par mon p'tit coin scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de très très très belles pages ! <br /> Bisous
Répondre
A
Dommage que ta première page représente ces lamentables et tristes évènements car elle est vraiment très jolie.<br /> Cela va-t-il mieux aujourd'hui ???<br /> Je l'espère pour vous tous qui formez une si belle famille.<br /> Nicka
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories