Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 09:27

Coucou !

Une petite page sur l'anniversaire de ma maman pour mon album par semaine.
Comme elle a fêté ses 66 ans et que j'avais dans mes embellissements ce tag "Route 66", je n'ai pas résisté à l'associer à cet évènement !

Je suis partie d'un sketch de leanedeb http://leanedeb.canalblog.com/archives/2008/08/26/10352695.html



Ma page :



Papiers Bazzil, Prima (le rouge) et Fancy Pants (le orange)
Embellissements caoutchouc Love Elsie
Route 66 > Crate Paper
Police Smiley Monster

A très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

{
très jolie page pour un bel évènement, et merci beaucoup d'avoir utilisé mon sketch, je suis contente qu'il ait pu inspirer une autre scrappeuse!
Répondre
L
une page touchante à concerver précieusement !!<br /> bises
Répondre
G
jolie page !!!
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories