Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 19:18

Coucou !!!

Ca y est, je me remets au scrap après 1 mois d'abstinence dû à une suite ininterrompue de vacances qui nous ont trimballés de la Normandie à la Sardaigne, en passant par Megève et Port-Camargue : pas une occas de scrapper, j'étais vraiment en manque. D'ailleurs, j'ai fait 2 pages aujourd'hui, mais je ne peux vous en montrer qu'une pour le moment...

Voici donc ma semaine 29 avec le sketch 14 de Grenadine (j'ai rendu ma copie en retard, ouh la la !) que vous trouverez ici : http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/article-21655347.html

Le sketch :



Ma page :



J'ai utilisé pour la première fois un papier Core'dinations pour mon fond : avec une sous-couche coordonnée qui apparaît au ponçage : j'adore l'effet !
Les autres papiers sont des Fancy Pants et SEI
Police His Name is Honey

Je reviens très vite vous montrer d'autres choses...

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très jolie page !
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories