Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 11:05

Coucou !

 

2 pages qui ont 2 points communs : elles sont toutes les 2 habillées en "O délices d'Alice", la dernière collection Sultane de Karine Cazenave et partent chacune d'un sketch de Julie Bonner.

 

La première est ma semaine 45

 

sem_45_10.JPG

 

 

La seconde, une petite page sur une photo rigolote d'Elise...

 

 

P1150372

 

Police Pea Emma Kate

Fleurs Prima Lisle Multi

 

Bonne journée ! Que ça fait du bien les RTT...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> elles sont bien sympa et je crois avoir bien tilté sur les teintes utilisées!elles sont superbes!<br /> bise du Suuud<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories