Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 20:34

Re-coucou !!!

Dans la foulée - grosse journée scrap aujourd'hui - voici ma semaine 15.

J'ai fait un montage photos grâce à ce site http://www.bighugelabs.com/flickr/mosaic.php
Pour la mise en page, je me suis inspirée du sketch Scrap-idées n°33



Papiers Bazzil et A2Z (reçus dans un kit ScrapRoom)
Polices Pusab (titre) et Pea Stacy's Doodle Script
Tampon Autumn Leaves
Distress Brushed Corduroy

A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie mise en page et bel assortiment de papiers
Répondre
A
toujours tres belles tes pages
Répondre
C
photos superbes, papiers canons, très bele mise en page. Le dépaysement est assuré. Un grand BRAVO pour cette très belle page.
Répondre
T
magnifique ta page! les photos, les couleurs tout est beau!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre
L
sympa ta dispo des photos
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories