Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 11:58
Bonjour,

Petit à petit, je rattrape mon retard dans mon album par semaine. Voici donc les semaines 6 et 7.

Semaine 6 : Retrouvailles
Scraplift de Cokilou proposé par Nagharta

Image hébergée par servimg.com

Papiers Daisy D's et Bazzil
Ruban feuilles dorées reçu dans un kit Scrapgoods
Cordeline
Fleur Prima
Tampons Fontwerks
Police Pea Stacy
Oeillet doré

Semaine 7 : "On va voir les chenilles"
Le titre m'a été dicté par ma fille Amandine

Sketch de Delph57

Image hébergée par servimg.com

Papiers Scrapworks "Season of Joy" et Bazzil
Police Pea Noa

Merci pour vos gentils commentaires de plus en plus fréquents !!!

A bientôt, j'y retourne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je craque sut tous les papiers que tu as
Répondre
T
Elles sont superbes ces deux pages, j'adore les couleurs utilisées!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
P
deux très jolies pages, j'ai un faible pour la deuxième...
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories