Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:58

Coucou !!!

 

Je me suis sentie inspirée cet aprem…

Voici donc 2 pages pour mon album 2012.

J’ai utilisé des sketchs de Gwenaëlle dans le mag Histoires de Pages n°43 (p. 78)

 

Semaine 1

 

IMG_2494

 

Semaine 2

Avec une photo d’Elise que j’adore !

J’ai déstocké un peu mes décos St Valentin hi hi !

 

IMG_2502

 

Bon fin de w-e !!!

Il faut rebosser demain bouhouhou En pleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une bien jolie maison que tu as là,et puis la piscine ne gâche rien,un pur bonheur !!!
Répondre
V
tes pages sont superbes .... et elles nous font rêver !!
Répondre
N
Quel bonheur de retrouver tes pages, je dois l'avouer : elles me manquent !<br /> Ta maison à l'air très belle et la piscine, whaou !<br /> Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories