Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 07:14

Coucou,

 

Sur Scrap à la Page, Mamoun a proposé de scraplifter une page d'Edwige Bufquin avec un titre fait de différentes polices.

 

Voici ma version toujours pour mon album par semaine !

 

 

Ce beau papier jaune est un Bella Boulevard collection Camped Out

Polices Jenkins, You Are Loved et Tan Patty

Alphabet noir American Crafts

 

Bon w-e !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mouarf mouarf mouarf !!! Moi n'aussi j'en ai plein plein plein de schtroumpfs<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent!! Super combo couleurs!! La photo ressort schtroumfement!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories