Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 14:27
Coucou,

Voici mes ATCs pour notre échange d'octobre sur SCRAP A LA PAGE.

Les 3 thèmes étaient : la pomme sous toutes ses formes, la technique du mask, les contes de fées.

J'ai zappé le mask, en ai fait 2 sur la pomme > tatin & cidre, et une sur le Petit Chaperon Rouge



J'y ai mis une orgie de rubans, pas des modèles récents mais que j'adore...

Bises, bonne fin de journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbes<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques les 3! Bravo, je ne fais pas d'ATC...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu excelles!! tes ATC sont splendides, et t'inquièttes pas, il n'y a aucun excés de quoique ce soit!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories