Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:43

Coucou,

 

Et encore une petite page semaine à vous montrer aujourd’hui : volcanique !!!

Avec ce cocktail de folie dont je tairai les ingrédients mais qui imite la lave en fusion… Parfait pour refaire le monde Clignement d'œil

 

P1170078

 

Fond à pois Girls’Paperie

Badge Côté Scrap

Police Pea Tangee comme d’hab

 

Allez c’est tout pour auourd’hui…

 

Bonne rentrée aux petits métropolitains & malgaches Clignement d'œil

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe combo de couleurs vitaminées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il met l'eau à la bouche ton cocktail !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pleine de fraîcheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo j'adore! elle est pétillante!!!!<br /> bisouuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories