Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 12:28

Coucou !

 

Voici ma semaine 11 qui marque mes premiers essais de l’appli Hipstamatic pour iPhone. Je profite à fond de mon nouveau joujou !!!

Heureusement que je l’ai d’ailleurs, sinon notre dernière balade n’aurait pas été immortalisée vu que j’avais oublié mon appareil photo.

Vous en pensez quoi de ces photos ? Moi, j’aime le côté vieillot qui fait un peu “Armée des Indes” ! LOL !

 

P1160080

 

Police Pea Tangee

Sinon, tout provient de mes kits Scrap-Room sauf l’aphabet American Crafts

 

Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ce rendu de photo, tu as la chance d'avoir ce joujou avec toutes ces super applications !!! je t'envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est beau comme endroit ! Un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo j'adore ces photos au style "armée des indes"! lol ;-)<br /> une page très réussie, et lumineuse!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page, j'aime bcq l'atmosphère qui s'y dégage.<br /> Photos réussis et papiers magnifiques!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton nouvel iphone et toi êtes faits pour vous entendre,c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories