Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 17:06

Coucou !

 

Petit flash-back sur la semaine 34 avec une page sur ce lieu idyllique dans le sud : le Jardin des Parfums et des Epices de St Philippe.

 

Ambiance tropicale, effluves de vanille, variétés d’arbres et de plantes endémiques par centaines…une visite très agréable !

 

 

P1150138

 

Sketch Tempor’Elles

 

Papier Rayher

Police Emma Kate

Tampons Tempor’Elles

Fleur Prima

 

Bon w-e !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour cette super joli coin où je passe chaque jour.Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as mis des gouttes de pluie sur le nuage,il ne pleut pas à St Philippe ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette page!!! j'aime le kraft avec le vert c'est très beau comme association de couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette super-jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trés sympa cette page!<br /> J'adore vraiment ton style!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page pour une photo qui ne l'est pas moins !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories