Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 08:01

Coucou,

 

Mamoun nous a proposé de scraplifter cette page de Kathie Link

Son blog > http://kathielinkpublishedwork.blogspot.com/

 

Instructions to a Young Child

 

Voici ma version…

 

P1150004

 

Papier Girl’s Paperie

Chipboard arbre Pebbles

Police Emma Kate

 

Bonne journée !!!

J’ai encore du pain sur la planche avec un sketch pour le Trivial Pursuit sur la Tribu de Maya… C’est cool, je me remets au 30x30 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> mais j'ai toujours un problème pour laisser un message, il ne s'affiche pas de suite c'est pénible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est doux et frais ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories