Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:00

Coucou !

 

Après une vague de minis, je suis de retour pour une page 30 x 30 grâce au premier défi de Céline Navarro proposé dans le cadre de sa classe en ligne SCRAP WORLD CUP.

 

Au programme, il y avait un sketch, un combo et une technique, et je ne réponds qu’au sketch avec cette page… je me garde la technique pour plus tard…

 

J’ai ressorti mes photos de Mada et en particulier celles de Morondava, dont je ferai très certainement un mini bientôt…

 

P1140358

 

Des zooms (surtout pour lire le texte)

 

P1140363

P1140350 

P1140352

 

Papiers MME & Bazzil

Police Pea XoXo from Karen

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle est belle ta page ! bravo ! et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la "pureté" de ta page et tes photos sont très agréables ... et la police de caractère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories