Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 06:54

Coucou,

 

Voici un mini fait selon le modèle de Giniew dans le mag Esprit Scrapbooking  n°14 : Un album dans l’album (p.31).

J’ai craqué pour le sien et décidé d’en faire un sur nos escapades du long w-e de l’ascension.

J’ai utilisé les superbes papiers Sultane de Nathalie Kalbach, ainsi que la collection de Fabi Jorro “Sur la route des vacances”.

Je n’avais pas le papier adéquat pour la reliure, j’ai donc pris un papier plutôt souple que j’avais en stock, mais la couv fait quand même un pli, ce qui n’est pas le cas sur le modèle original.

 

C’est parti pour les photos… (vous pouvez cliquer sur les vignettes pour les voir en plus grand)

 

La couv fermée

 

P1130965  P1130966 

 

L’intérieur et ses 2 minis

P1130968

P1130969          P1130970

 

Mini 1  Manapany

 

P1130977 

 

Les pages

 

P1130972 P1130973 P1130974

 

La page qui se déplie

 

P1130975

 

Mini 2 St Leu

 

 P1130983

 

Les pages

 

P1130978 P1130979 P1130980  P1130981

 

Les photos sur l’Etang-Salé, notre 3è balade du w-e, collées directement à la structure de l’album (mettre un 3è mini aurait trop alourdi le projet)

 

P1130976

P1130982 

Police Sunnydale

Badges Côté Scrap et Manking Memories

L’étoile de mer a été achetée il y a longtemps dans une solderie

 

J’ai 2 autres pages à vous montrer auj, je ferai des photos plus tard dans la journée…

 

Bon mercredi à vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooooooooo! magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton gentil ptit mot sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super le mini....je l'avais vu dans un magazine de scrap et il m'avait fait de l'oeil aussi!!!! Faut vraiment que je me remettes au scrap!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton ptit mot sur mon blog ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique Babsy...<br /> Du maxi-rêve en mini-album !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ohlàlà c'est trop trop beauuuuuuuuu ces 2 minis !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique, bravo! J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories