Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 12:15

Coucou !

 

Voici ma page semaine 17... celle de la CROP AU TIMOUN'JOLI animée par Karine Cazenave.

 

Un super w-e que l'on doit à Karine, sa gentillesse, sa disponibilité, et ses merveilleux projets, et à Sabine et sa super organisation.

 

St André fut très arrosée ces 2 jours, un temps idéal pour le scrap et l'on s'en est donné à coeur joie à souffler à la paille sur nos encres liquides, à puncher ou embosser à tout-va, à scrapapoter... bref, un pur délice !

 

J'ai utilisé un sketch de Sofie donné sur le blog de ScrapIdées pour le Scrapbooking Day.

 

 sem_17_10

Papiers The Girls’ Paperie

Police Jenkins

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis fan'<br /> Quelle artiste cette Isabelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu as le temps, viens sur mon blog je t'ai décerné un prix!!!! ;-)<br /> ( et y'a pas d'obligation!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merveilleux moments ... je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page !<br /> et comme j'étais aussi en crop ce week-end là ... je vais avoir une page du même genre mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha là là!!!! très belle page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories