Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:35

Coucou !

 

Voici ma première page faite à la crop du Timoun Joli.

 

C’est un scraplift de la page exemple de Karine Cazenave… nous avons utilisé des encres liquides, notamment avec la technique de la paille qui consiste à lancer qq gouttes d’encres sur la page et souffler dessus avec une paille pour que l’encre se disperse de façon aléatoire. Très ludique !!!

 

P1130772

 

Encres liquides Aladine

Tampon fleur Technique Tuesday

Mesh passé aux perfos

Scotch de masquage

 

Me suis bien amusée !!!

RV demain pour la page du lendemain…

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> extra cette page, j'aime bcp !<br /> bises<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie page. j'aime beaucoup ses couleurs acidulées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo! elle est magnifique ta page!!!! j'adore les tâches faire avec les encres et la paille! superbe effet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop trop belle ! ces taches je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une splendeur!! Avec ces encres c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories