Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 10:09

Coucou,

 

Voici ma page pour le premier tirage du concours de 52 rue Scrapcopines

 

 babsy_52ruescrap_1

 

Zoom sur le journaling

 

P1120141

 

C’est un scraplift de la page de Bidi que voici :

 

45098102_p

 

Le fond est un Sultane

Police Honey Bunches

 

Je sais maintenant qu’elle a passé le 1er tour, je suis super contente !!!

 

Je vous souhaite à tous un excellentissime réveillon du Nouvel An sous des flots de champagne !!!

2010 a intérêt à se montrer à la hauteur de nos attentes !!!

Un soleil radieux brille sur Tana depuis notre arrivée !!!

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ton lift est super réussi, je préfère même ta version ! bises et meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une bien belle page..........bonne année à toi et toute ta petite familly.<br /> byz du Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne Année à toi et à ta famille<br /> je découvre ton blog<br /> j'adore ta page Flower in my Garden tout simplement Magnifique et quel beau Bébé<br /> Féliciation<br /> ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma belle !!! Une très Bonne Année à toi et à ta famille. Tout pliens de bonnes choses !!!<br /> Merci pour l'adresse du blog, je me régale !<br /> De gros bisous à toi, Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Scraplift réussi,ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories