Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 13:51

Coucou !

Voici une page "patchwork" scraplift de Brenda Carpenter.

Sur le site Scrap-Room, je suis un cours en ligne d'un mois sur l'utilisation optimale des papiers imprimés, cette page a été faite dans ce cadre.

Ca ne se voit pas trop, mais il y a le mot "SUN" en plastique bleu à gauche.

J'ai retouché la photo sous PICASA (2 réchauffements des couleurs + halo)

Ppapiers Bazzil et Sei
Alphabet mousse Américan Craft
Embellissements plastique coordonnés SEI
Encre Prussian blue
Fleur Prima

Merci du coup d'oeil ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un côté Clean & Simple pour cette sympathique nouvelle page ... ça doit faire tout drôle à ta puce de retrouver sa liberté de total/mouvement.<br /> Bisous bisous, Sam
Répondre
P
superbe...
Répondre
L
elle est extra cette page : couleurs, mise en page, j'adore !
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories