Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 15:44
Bonjour,

Voici ma page du jour, une 30x30, selon le sketch semaine 17 de Delph57.
Elle est un peu plus chargée que d'habitude en embellissements divers, c'est venu comme ça, en montant la page. Ca vous plaît ???



Papiers Bazzil et K&Company
Coins photo : chipboards Scrapgoods travaillés à la UTEE + poudres à embosser honey et dorée (mélangées)
Pochoir pour le motif en bas à gauche Scrapgoods
Illustration de Mam'zelle Rouge http://mamzellerouge.canalblog.com/ travaillée à la Distress
Police Pea Stacy's Doodle
Sticker citation 7Gypsies
Tampons couture et étoiles Scrapgoods
Tampon "Sweet" Fontwerks

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est toute belle cette page, une vrai réussite. C'est superbe !!!<br /> Je suis plus que flattée de savoir que je suis dans tes favoris...j'en suis presque gênée...<br /> Au fait, à ton amie qui vit aussi en Guyane, dis-lui que je travail au restaurant "la villa" Elle doit certainement connaitre!<br /> Bises à toi, Sam
Répondre
L
elle est super belle ta page comme ça !
Répondre
L
une tres jolie page avec de belles couleurs bien lumineuses! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
P
très belle page j'adore cette nuance de couleurs qui lui donne un petit air de douceur...<br /> <br /> bon weekend.
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories