Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 12:20

Bonjour !

Eh oui, c'est reparti, je rempile pour un album par semaine en 2008, toujours au format 20x20.

Voici donc la première page, scraplift de Sabscrap proposé sur le forum Scrap Factory.

Image hébergée par servimg.com 

Papiers Bazzil et MME
Stickers alphabet et chiffres Provo Craft et stickers 7 gypsies
Police Pea Jane
Charnières Karen Foster
Tag BG
Distress et stylo gel marron

Sous la photo se trouve notre carte de voeux 2008 et un journaling sur cette balade.

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie page pour commencer ton album 2008
Répondre
T
très joli, j'adore l'association du rose et du vert!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories