Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 13:36
Image hébergée par servimg.com 

Bonjour,

Voici ma semaine 50 ! 
Je me suis inspirée d'un sketch de bob376 du forum de la Boit'à Scrap.
Papiers BG collection Blush, y compris la tite fleur détourée.
Polices : Hello Kitty et Pea Mystie Unicase.
Tag en mica à gauche.
Le tag caché à droite précise "bateau en panne, bouh" et au dos "15 déc, hotel riverside".
Coins photo en liège découpés dans un tag rond à l'origine.

Merci de votre visite ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbes couleurs et mise en page !<br /> ton album semaines va être magnifique !!
Répondre
J
Je suis sous le charme de toutes tes pages. C'est MAGNIFIQUE.
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, c'est beau le rose sur le fond brun!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories