Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 12:32
Bonjour !

Avec les vacances des filles, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de pages. Je rattrape donc mon retard avec les semaines 42 et 43 de mon album 2007.

Pour la semaine 42, j'ai utilisé des papiers My Mind's Eye, collection Très Jolie, reçus dans un kit Scrapgoods.
C'était l'occasion de participer au défi couleurs vert/rose de Scrap à la Page.
Polices Pea Mystie Caps pour le titre et Courier New pour le journaling.

Image hébergée par servimg.com

Pour la semaine 43, ce sont également des My Mind's Eye, collection Signature Life + une chute de BG (orange).
Sketch de Delph57 du forum de la Boit'à Scrap.
Polices : Pea Mystie Caps pour le titre et Black Jack pour le tag.
Fleurs au crochet achetées il y a longtemps.

Image hébergée par servimg.com

A très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie page, j'aime bcp les tons et les fleurs brodées.
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories