Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 15:29

Hello,

 

Voici quelques pages semaines. J’ai intérêt à ne pas relâcher la pression si je veux suivre le rythme…

 

 

Semaine 23 > c’est l’hiver (austral quand même)

 

P1170530

 

 

Semaine 26 > Fête de l’école

 

P1170528

 

 

Semaine 28 > séquence émotion (sketch bob376)

 

P1170524

 

 

Semaine 29 > au chalet en Finlande

 

P1170517

 

 

Badges Ormulu

 

Merci de vos visites !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et ben dis donc, que d'émotions ! Tes pages sont toujours aussi agréables à contempler !<br /> Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories