Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 19:22

Coucou !

 

Voici une page faite début juin pour le scraplift à la chaîne sur le forum de La Tribu de Maya.

Apparemment, les montgolfières sont très rares ici en raison de vents instables.

 

 

sem_20bis_12

 

Bises, bonnes dernières heures de w-e !!!

Demain, c’est lundi, alors une petite réflexion de circonstance…

 

303569_315429331883149_551906968_n

 

Merci de votre visite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime bien cette page!!
Répondre
B
Hi, hi, moi, c'est tous les jours dimanche! Très jolis, les ronds avec la montgolfière!
Répondre

Présentation

  • : Le scrap de babsy, entre savane et océan
  • : Bienvenue sur mon blog de scrap : j'y poste les pages 20x20 de mon album par semaine (que je tiens depuis 2007), des pages 30x30 - de moins en moins souvent, des ATCs & autres bricoles, comme des mini-albums quand ça me prend ;) C'est aussi une invitation au voyage au gré de nos terres d'accueil : après le Kenya et Madagascar, c'est maintenant La Réunion ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog, j'irai admirer vos réas...
  • Contact

D'où venez-vous ?

Recherche

Un peu de pub...

 

Archives

Catégories